Cinema – Je fais le mort

Vu ce film à cause d’un colis piégé en gare RER de Nanterre et j’aimerais dire à l’abruti qui a paumé ses courses de noel et provoqué les deux heures de chaos qui m’ont conduite dans cette salle de cinéma que si je le retrouve je lui fais bouffer des batons de ski jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Je n’ai peut être pas la bosse du rire, mais ce navet sinistre n’est qu’un amas de gras et de niaiseries, de cabotinage et de direction d’acteur exécrable. Une succession de sketchs débiles, de mimiques lamentables. Une histoire abracadabrantesque dans la poudreuse où on sent aussi mal que dans un oeuf pendant une tempête ou après un abus de vinasse tiède et de bouillasse fromage fondu/pain dur. Rien à sauver dans cette ineptie. A éviter absolument

Une réflexion sur “Cinema – Je fais le mort

Laisser un commentaire

