Arrestation du caricaturiste Iranien Hadi Heydari pour avoir publié un dessin en solidarité avec les victimes des attentats de Paris.

soliranparis Blog

Arrestation du caricaturiste Iranien Hadi Heydari pour avoir publié un dessin en solidarité avec les victimes des attentats de Paris.

hadi_heydari2

Les forces répressives Iraniennes ont arrêté ce Lundi 16 Novembre 2015 l’éminent caricaturiste iranien  Hadi Heydari dans son bureau du journal Shahrvand Daily à Téhéran. Deux collègues de M.Heydari travaillant pour le même quotidien ont confirmé son arrestation et déclaré aux journalistes du site de la Campagne Internationale pour les Droits de l’Homme en Iran : « Qu’un jeune Agent en civil des forces de sécurité était venu avec un mandat d’arrêt qu’il a montré à Hadiavant de l’embarquer ensuite vers un lieu inconnu».

Ces mêmes sources ont indiqué aux reporters du site de International Campaign for Human Rights in Iran qu’ils n’étaient pas certains du nom l’organisme policier qui a arrêté Hadi Heydari, mais selon les journalistes du CFHRI il agit probablement d’Agents des services de Renseignements…

View original post 529 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s